Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 23:01

Dans cet asile, je suis le seul qui exhibe sa folie.On m'appelle Moha le fou et de jour en jour, la folie gagne mon corps frêle.

 

Cher ami, hier j'ai appris que j'ai vécu vingt deux années avec une femme sans savoir si vraiment son père l'a forcé à se marier avec moi.Dans ma ville , les gens racontent qu son père lui a déchiré ses papiers et l'a contraint à rester en Algérie.

L'a contraint à se marier.Pourtant, je me souviens très bien , cher ami de ce jour .Un jour que j'ai maudit vingt ans après.Ce jour où j'ai demandé à ma future femme si l'on a obligé à se marier, allant jusqu'a prendre sur moi la responsabilité de ne pas commencer ce scénario lugubre.Je lui ai dit ce jour :"si ton père te force au mariage, je renoncerai en prétextant que vous ne me conevenez pas.La réponse était immédiate : Non , mon père ne m'a pas forcé.J veux me marier.Quelle Dérision !

 

L'échec était consommé avant même le début de mon itinéraire.

 

Erreur d'aiguillage qui continue de se profiler pour semer la haîne dans la mémoire des enfants.

 

Une mére sans courage , dont le corps saigne de lacheté, de mépris, de haîne.Une mère sans scripule qui attise le feu et conditionne la mémoire des enfants par des histoires racontées des centaines de fois.Des histoires que les enfants intégrent comme une réalité, comme un vécu.Des histoires comme de la pub qui incite à l'achat et déclenche la consommation impulsive.Un matracage qui engendre des regards de haîne , le manque de respect et un itinéraire parsemé de bétises.

 

Cher ami , je crois au châtiment d'ici bas ..

 

Les Mureaux , le 25 Juin 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je trouve votre site très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.
Répondre